mardi 8 septembre 2009

University of Sydney

Re salut!

Comme promis un vrai article avec des vraies photos de Sydney que c'est moi qui les ai faîtes!

Une petite vue de Sydney et de ses buildings de l'Université de Sydney pour commencer

Une université où, rappelons-le, je n'ai pas été admise! Mais comme le Chéri fait son master là bas j'ai quand même pu me balader dans cet immense et très joli campus. Le style est très anglais, très Cambridge (et très Poudlard pour les fans d'Harry Potter!), c'est en effet la plus vieille université de Sydney.


Et pour finir, un clin d'oeil à Nils: j'ai remarqué que les Australiens sont aussi portés sur la chose: Ils ont un Verge festival (Quesséssa?)


En fait ce n'est pas l'érection de pénis géants dans l'enceinte de la fac, c'est un festival d'art qui n'en est pas vraiment... Du presque art si vous préférez. Comme des cannes à pêche peintes en rose et accrochées aux arbres, c'est pas de l'art mais presque. Vous comprenez?

Sur ce je vais essayer de réveiller le chéri, moi je le suis depuis plus d'une heure et je vous parie que dans 2h je suis exténuée. Eh oui c'est ça le Jet Lag.

4 commentaires:

  1. C'est Choooli! Dit donc, on sent que t'as eu une grosse période de manque toi!
    Bisous.
    Gaëlle.

    RépondreSupprimer
  2. Ah non c'est naturel chez moi d'être comme ça... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Et bien! te voilà bien arrivée! et l'université la plus vieille elle est quoi centenaire (boaaa la vieille europe se rebelle!)

    Bon j'espère que l'adaptation sera ok. Envoies nous des photos

    bises

    RépondreSupprimer
  4. Hahahahaha le verge festival! Génial! Tu nous manques gogo!!

    RépondreSupprimer