lundi 7 septembre 2009

New Life

Je suis enfin arrivée!!!

Je n'ai pas encore de photos, ne m'en voulait pas mais j'ai atterri ce matin à 6H, pas très fraîche et barbouillée des repas très anglais de Brittish Airways (en gros je n'ai pas très bien mangé) et des 23h passées dans cet avion, a essayé tant bien que mal de caler mes jambes et le reste d'ailleurs dans le tout petit espace qui nous était attribué. C'est là qu'on comprend d'abord l'intérêt de voyager en première classe (oui je suis snob maintenant) et ce qu'est vraiment le décalage horaire (8 h de plus ici!).

Enfin je râle un peu parce que vous me connaissez et que je ne peux pas m'en empêcher mais sinon je suis méga super heureuse en fait. J'ai encore du mal à réaliser que je suis vraiment AU BOUT DU MONDE, et que je peux voir mon copain sans la webcam mais je pense que je finirai par m'habituer à ça ;)
En plus je m'entends très bien avec ses parents et ça vraiment ça me faisait trèèès peur.
Sur ce je vous promets pleins de photos à partir de demain, je vais visiter The University of Sydney, la plus vieille de ce continent, qui ressemble paraît-il à Poudlard. A demain donc, et bonne après midi chez vous, moi je vais essayer de dormir un peu, c'est pas gagné!

3 commentaires:

  1. Repose toi ma pitite, une longue journée pleine d'aventure t'attend demain!
    vivement les photos!!
    des bisous ma Poule Française!

    RépondreSupprimer
  2. Rhaa alors si ça roule avec les parents, tout roule ! :D

    J'espère que Mr B. est aussi content de te revoir que toi, et que la vie là bas se présente bien !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les news!! Je suis sûre que tu es super heureuse!! Mais je comprend que tu sois décalquée, j'attends tes photos ;)
    Bisous.
    Gaëlle.

    RépondreSupprimer