vendredi 18 septembre 2009

En bref

J'ai croisé mon premier aborigène avec son boomerang en plein milieu des Rocks à Sydney,
j'ai mangé mon premier cupcake,
J'ai fêté l'anniversaire du beau père avec la famille,
J'ai découvert les joies des sales d'attentes des médecins australiens,
Deux requins ont été trouvé dans des canaux près des maisons (et près d'ici!) en moins d'une semaine (je pense qu'ils sentent que je suis là, ils se rapprochent!)
J'ai visité King's Cross.

Et enfin j'ai commencé à chercher du travail et croyez le ou pas mais le seul c*****d que j'ai rencontré... était français! En voyant que je n'avais pas d'expérience dans la restauration il m'a sorti un truc du genre "Normalement quand tu prends des cours tu payes? Alors tu vas me payer moi pour que je t'enseigne? Pourquoi je te donnerai une chance tu n'est pas ni une amie ni un membre de ma famille?" Je peux vous dire que c'est une sensation désagréable.

Bref. La suite au prochain numéro, on va au Botanic Garden pour pique-niquer!

Bisous de kangourous!

3 commentaires:

  1. "J'ai mangé mon premier cupcake mangé"

    .. Je suis pas sur du sens, mais ..en gros tu as mangé un cupcake déjà mangé par quelqun d'autre ? :D

    (joke de bas niveau inside!)

    RépondreSupprimer
  2. Pff... je viens de m'apercevoir de l'erreur, sorry mate!

    RépondreSupprimer
  3. ahhaha j'keith tes blagues Nils :D :P
    Bon courage pour trouver du taff, et évite les Français :)

    RépondreSupprimer