dimanche 27 décembre 2009

Joyeuses fêtes!


Italique
Avec un peu de retard: Joyeuses fêtes! J'espère que vous vous êtes bien éclaté le bidou avec de la dinde, les marrons, le saumon fumé....

Moi c'était pas mal non plus: salade roquette/bleu/figs et bacon, coquilles Saint Jacques, huîtres, crevettes, moules à la provençales, poissons en papillotte, calamars, puddings, bûche au chocolat et à la noix de coco (mon humble participation...). Yum!

Pas de noël sur la plage, le temps était un peu pourri mais au moins on a pu profiter du repas sans être accablé par la chaleur (parce que dans ce cas là, tu veux juste trois feuilles de salade et une bonne sieste pour digérer!). J'espère quand même que le temps sera meilleur cette semaine!

On a enfin réservé nos billets pour passer une semaine à Melbourne très bientôt... Mais j'aurai le temps de vous en reparler!

A bientôt et n'abusez pas du champagne!

1 commentaire:

  1. Salut,
    simplement pour te dire que je te hais (toi et une amie qui passe son nouvel an près du lac titicaca).
    Bon c'était aussi pour te souhaiter un joyeux noel depuis l'autre côté de la terre,
    continue de nous faire raler et visiter l'australie.
    A+

    Simon.

    RépondreSupprimer