dimanche 11 octobre 2009

Caravan Palace...

Salut salut!

Je sais je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles cette semaine mais je n'avais pas grand chose à raconter en fait, il a plût tout le temps, le soleil revient à peine! Moi aussi je pensais qu'il faisait toujours soleil en Australie et qu'il faisait toujours chaud mais ce n'est qu'une légende en fait!

J'ai quand même vu l'océan, enfin! Je suis partie hier sur la côte avec Anne et une amie à elle voir une autre amie qui possède une caravane près de la plage... Oui je vous entends rire, j'ai mangé dans une caravane, après avoir éviter ça pendant des années en France, mais en réalité j'ai trouvé ça plutôt sympa. Il ne pleuvait pas, même si le temps était maussade, et nous avons bien mangé. En plus ça me faisait sortir un peu de Sydney et je suis toujours partante, comme vous savez, pour voyager un peu! Voici la caravane:

Il y a pire non? Moi je trouve ça plutôt mignon!
Et Anne qui me présente toutes ces amies et qui m'emmène partout, je trouve ça touchant, elle est vraiment cool, un peu hippie sur les bords, elle trouve que son fils, le frère de B. qui est dans un groupe de rock s'habille trop classique, elle préférerait qu'il ait des dreadlocks et que sa tenue soit plus destroy sur scène... Oui c'est une famille très cool! Bref bref, la voici d'ailleurs sur la plage avec ses amies:


Anne à gauche et une autre Anne à droite: notre hôte dans la caravane!

Et les plages à perte de vue, il paraît que c'est comme ça partout en Australie... J'ai hâte de tester les vagues! Mais là... il faisait un peu frisquette!


A très bientôt tout le monde, moi je vais manger des muffins au chocolat ! (c'est bon contre le diabète, le chocolat. Je viens de lire ça quelque part...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire