vendredi 23 octobre 2009

Sooooous le soooleeeeeiiiil....

Le port de Sydney vue de Manly


Bonjour les gens!


Oui je sais je vous ai manqué... Mais il faut me pardonner, si j'ai été aussi longtemps absente c'est à cause du gouvernement australien.... Ben oui ils ont instauré des limites de téléchargement et de puissance à leur internet si bien que quand tu l'as dépassé et bien c'est la grosse galère! Mais bon là c'est revenu à la normale... Mais je n'ai pas le droit de regarder les nouveaux épisodes de toutes mes séries préférées... Même en streaming, et c'est vraiment dur pour moi!


Sandrigham Garden

Quoi de neuf? Eh bien je bosse toujours le WE, mais je suis toujours pas payé parce que ce même gouvernement tarde à m'envoyer mon numéro de taxation professionnelle. Et pas de numéro, pas de sous, ça commence à être un peu long! Mais bon je vais pas me plaindre, pour l'instant je survis bien!

Sinon nous avons enfin pris les tickets pour Perth. Pour ce qui ne savent pas Perth se situe de l'autre côté de l'Australie, sur la côte ouest. Et pour vous prouvez que l'Australie est définitivement un graaaand pays, sachez qu'il y a plus de km entre Sydney et Perth qu'entre Paris et Moscou! D'ailleurs la plupart des habitants de Sydney n'ont jamais mis les pieds aussi loin dans leur propre pays! Nous serons hébergés par la tante de B. à Fremantle, une petite ville au sud de Perth et nous allons.... Nager avec des dauphins! (oui je sais c'est un cliché mais c'est pas quelque chose que je ne pourrai jamais faire en France!) J'espère qu'il ne va pas pleuvoir, parce que je suis maudite, je suis allée 3 fois à la plage et il a plût à chaque fois... Peut être qu'on m'enverra dans le désert pour qu'il pleuve là bas... Une p'tite danse de la pluie? 100 dollars! 100 dollars! Pas cher!



La plage de Manly sous la pluie...

Mais dans l'ensemble le soleil est revenu, enfin sauf hier quand nous avons mangé dans le restaurant panoramique bien sûr, mais le reste du temps il fait beau. Je vais attendre que l'eau chauffe un peu et puis je vais essayer de me baigner! En évitant les requins bien sûr (j'en ai encore rêvé cette nuit, après le requin marteau connaissez vous le requin tronçonneuse? A priori mon subconscient pense que ça existe...)

Et aussi, grande nouvelle je me suis remise a l'espagnol! True story! Et je suis la professeur particuliere de B. une heure par jour, qui l'aurait crut... Moi prof d'espagnol, tout peut arriver!

Voilà voilà, promis je vous écris très vite cette fois! Bisous!


3 commentaires:

  1. Hei,
    juste pour te dire que je me régale tjs à suivre tes aventures / petit coup de pression pour poster le plus de message possible !
    Continue à bien t'amuser et à manger du cliché.
    A bientôt (sur ton blog en tout cas).

    Simon.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, ça fait très plaisir de voir que j'ai quelques lecteurs! En tout cas je m'amuse beaucoup en racontant mes ptites aventures... J'espère que tu vas bien... A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. On peut pas tout avoir, les séries et vivre en Australie, merde à la fin!
    Moi je regarde les séries et je vais rester en France toute seule pendant que Ju va se barrer en Australie et en Nouvelle Zélande pendant bien trop de temps! Alors voilà moi j'ai les séries mais pas l'Australie, na!
    Bisous.
    G.

    RépondreSupprimer