mercredi 8 juillet 2009

Licenciééééée

Les gars j'ai eu ma liiiiicennnnnnnce !!!


Donc je suis diplômée de sciences politiques, relations internationales, mineure droit et sciences sociales (je pensais imprimer des cartes de visite.) J'avais envie de me la péter un peu quand même, c'est pas tous les jours qu'on a sa licence, et comme c'est mon blog, je fais ce que je veux. Et si vous êtes pas contents... ben vous êtes pas gentils. Voilà. Mais restez là hein, partez pas. Je suis sûr que vous êtes très sympas. :)

Je suis très contente parce que comme j'ai eu des supers notes à mon semestre, et que j'ai eu ma licence du premier coup, le feu vert est définitivement donné pour l'Australie! Mon papa va m'aider pour l'argent... un peu d'aide n'est pas de refus... surtout que c'est pas un billet Lyon-Montpellier... Il est loin ce pays!

Je vous tiens au courant je commence à me renseigner pour les billets... En fait non, je connais les prix, et tout et dès que j'ai l'argent je cours à l'agence!

Bientôt bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire