mercredi 15 juillet 2009

Billet en poche!



... Sur ma boîte mail en tout cas! 959 euros (avec une assurance, on ne sait jamais!) et deux escales que je n'ai découvert qu'à la reception du billet... Je pars le 5 septembre de Paris à 17H55 pour Heathrow, puis je reprends l'avion à 22H, pour arriver à 15H20 à Bangkok. Je repars à 18H30 pour arriver à Sydney à 6H05 du matin le lendemain. Je pars donc le 5 pour arriver... le 7. Avec tous ces accidents d'avion je risque d'être un peu stressée... Je n'avais pas peur de l'avion mais depuis quelques temps, il est difficile de ne pas avoir quelques appréhensions... J'espère dormir beaucoup pour que le voyage passe vite!
Et surtout, j'espère arriver vite parce que j'ai hâte de commencer cette aventure (et retrouver mon amoureux!)...

2 commentaires:

  1. Une petite dose d'anxiolitique, une goutte d'alcool saupoudrée d'antidépresseur sur lit de somnifère ! et voila problème résolu, par contre faut se méfier, ils pourraient t'oublier dans l'avion :p !

    RépondreSupprimer
  2. Tu verras, sur les longs vols tu finis par oublier que tu es dans un avion. C'est cool d'avoir noté ta date de départ, je repasserais si j'oublis comme ça, ce qui arrivera sûrement lol.
    Bisous.
    Gaëlle.

    RépondreSupprimer