samedi 13 février 2010

Bonjour les amis!

Déjà une bonne nouvelle, si vous êtes sur Lyon vous pourrai bientôt lire mon témoignage sur la vie à Sydney dans l'article de Sébastien Barnier dans A Venir à Lyon! Oui oui, je suis un (tout petit peu) journaliste! Youpiii!!! Je vous ferai un copier coller de l'article quand il me l'aura envoyé!!!


Bon en ce moment je cherche du travail pour pouvoir voyager encore (j'ai plus de blé, je suis pauvre), oui c'est triste mais bon ça va je survis. Je me dispute un peu avec tout le monde dans mon autre travail, mais pas avec mon boss qui m'aime bien. Bref c'est une mauvaise passe alors en attendant je peins. Vous voulez que je vous montre? Bon juste un peu alors.


Ne cherchez pas les couleurs sont moches, et non ça n'a rien à voir avec l'Australie... Quoi que c'est ici que je me sens bien pour peindre et que j'ai le temps de le faire...


A bientôt!

3 commentaires:

  1. T'as pris des cours de dessin un jour toi? Je suis bluffée!
    Et pour l'article, c'est géniale, il y a un début à tout!!!!
    Gros bisous.
    Gaëlle.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas vraiment pris de cours de dessins depuis le lycée... Si on pouvait appeler ça des cours de dessin. Mais je m'entraîne toute seule :)
    Bisous miss!

    RépondreSupprimer
  3. Aaah quand même, on a enfin le droit de voir tes oeuvres !! :)

    J'aime assez (surtout le 1e), continue dans cette voie !

    Sinon tout va bien au pays des kangourous ? Mister B. ne t'en fait pas voir de toute les couleurs ? ;)

    RépondreSupprimer