lundi 17 août 2009

Australian stars... (2)

J'ai trouvé des informations intéressantes dans Télé 7 Jours chez mes grands-parents (ben quoi, on a tous des grands-parents abonnés à Télé 7 Jours non?) pour les fans de séries américaines (comme moi): les Aussies sont en force!

Vous connaissez FBI Portés Disparus (sur france 2 ce soir)? Deux des acteurs principaux sont australiens, la jolie blonde Samantha Spade dans la série est jouée par Poppy Montpgomery née à Sydney:


Et aussi le chef: Jack Malone joué par Anthony LaPagliani né à Adélaïde.



Et si vous suivez aussi Damages une des meilleures séries de ces dernières années, avec la géniale Glenn Close dans le rôle d'une avocate manipulatrice et complexe, l'autre personnage qui lui fait front c'est Rose Byrne née à Sydney elle-aussi.


Dans le Dr House, c'est bien sûr le blond aux yeux bleux, Robert Chase interprété par Jesse Spencer qui vient de Melbourne dans la série comme dans la vie...


Et tant qu'on y est, à mater des blonds plutôt pas moches, Ryan Kwanten qui joue Jason Stakhouse de True Blood est aussi un australien sexy, la preuve en image:


Juste pour le plaisir des yeux!

Julian MacMahon qui joue le chirurgien plastique Christian Troy dans Nip/Tuck est même le fils de l'ancien premier ministre d'Australie sir William MacMahon (à quand Jean Sarkozy dans Sous le Soleil ou Plus Belle La Vie?)



J'en rajouterai sûrement d'avantage si j'en trouve d'autres...


19 jours! :D

2 commentaires:

  1. tu vois, je te suis de près.....et, au fait, bien vue la licence du premier coup!!
    à super +
    (claire )agathe

    RépondreSupprimer
  2. Super! J'ai bien reçu ton mail, je serai à Sydney mais mes photos te rappelleront sûrement des souvenirs du pays des kangourous!
    Bisous à très vite!

    RépondreSupprimer